Voir la version complète : Aide de jeu WOW: les Mods dispo
article utile sur les mods pour WOW :
http://wow.jeuxonline.info/?include=mods
bien évidemment, je ne saurais que trop recommander le forum Wow officiel a ce sujet, pour ceux et celles que ca interesse:
http://forums.worldofwarcraft.com/board.aspx?fn=wow-interface-customization
Ali
Message édité par Alinoe le 07/12/04 à 11:25
Darkmeteor
07/12/2004, 14h24
je parlerais de ma config de jeu d'ici quelques heures, les mods et macros que je trouve indispensables
Darkmeteor
07/12/2004, 15h46
Ma configuration est donc plus ou moins spécifique au warlock
donc au niveau macro :
Accélération de l'affichage des quêtes
/script QUEST_DESCRIPTION_GRADIENT_CPS = 600000
/script RegisterForSave("QUEST_DESCRIPTION_GRADIENT_CPS")
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Quest's are now SUPER SPEEDY!");
Vitesse d'affichage des quêtes normale
/script QUEST_DESCRIPTION_GRADIENT_CPS = 40
/script RegisterForSave("QUEST_DESCRIPTION_GRADIENT_CPS")
/script DEFAULT_CHAT_FRAME:AddMessage("Quest's are now regular speed!");
Téléportation d'une personne
/cast Ritual of Summoning
/p Summoning %t, please assist by standing still and rightclicking the portal once.
Cast un drain si la target a plus de 20% de vie, autrement cast un drain soul
/script if (UnitHealth("target")>20) then CastSpellByName("Drain Life(Rank 2)") else CastSpellByName("Drain Soul(Rank 1)") end;
Ouverture de tout les pack en même temps
/script ToggleBag(0);
/script ToggleBag(1);
/script ToggleBag(2);
/script ToggleBag(3);
/script ToggleBag(4);
Pour cette dernière macro, un petit tips de ma part, mettre la macro dans un slot d'une quickbar qui aura la touche B associées, la touche par défaut pour le backpack
Au niveau addon :
AutoBar : Affiche une petite barre ou se trouvent des icones qui s'affichent automatiquement. Les icones s'affichent quand on a certains objets pour regagner de la mana ou de la vie, tels les healthstone, ce qui évite de devoir créer un raccourcis sur la spellbar chaque fois qu'on créé une healthstone
BuffTimer : Affiche un timer en dessous de chaque icone de buff
Clock : Affiche une montre, ainsi que des informations basées sur le temps et votre personnage
MapNotes : Permet d'annoter la carte, et de pouvoir envoyer les annotation à d'autre joueurs utilisant cet addon (jamais essayé l'envoi d'annotations), il est aussi possible de faire apparaitre les annotations sur la minimap
QuestBank : Garde un historique de toutes les quêtes faites
QuestMinion : Affiche une petite fenètre contenant les objets nécéssaires pour terminer la quête pour les quêtes sélectionnées (indispensable quand on fait plusieurs quêtes de ce type dans une même zone)
SideBar : Affiche deux barres de 12 slots verticales sur la droite de l'écran
Pour terminer je n'utilise pas de mod de total conversion (Cosmos, CTmod, GypsyMod...) car j'aime beaucoup l'interface comme elle est
shift + B , par default ouvre tous les backpack
Darkmeteor
07/12/2004, 17h51
ah bon :)
bon sinon ça a une autre utilité, c'est que ça inverse l'état de chaque pack, genre si un est ouvert en appuyant sur b il sera fermé et les autres s'ouvriront
lol dangereux ton histoire de drains!
Moi qui suis un warlock de l'extreme (comprendre je me prends pour un melee parfois..), je drain life a mort a la fin si je suis aussi low life que le mob lol
Darkmeteor
08/12/2004, 14h22
j'ai laissé tomber la macro qui sélectionne drain ou soul, je préfère quand même garder le controle de ça, et ça m'a couté quelques vies :)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org