Voir la version complète : Server ?
NE CLIQUEZ PAS SUR CE LIEN:
---------------->http://www.wtfomg.com/<------------
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Darkmeteor
30/12/2003, 23h37
wtf ! omg !
Stol tu me dois un écran :p
Excellent Dark :) Ca passe en favoris direct!!
Allez, continuons.... :)
http://yonkis.ya.com/imagenes6/tititatitututu.htm
(il existe 1 vrai morceau de Dance basé sur ca.....)
starlion
02/01/2004, 03h27
ahaha trop bon stol je voulais remettre la main dessus depuis un ptit moment ^^
Petite Lune
02/01/2004, 11h44
/e se remet de sa crise d epilepsie :sourire:
Bien je pense k on peut maintenant aborder la question du server :)
Si la situation reste ainsi :
allons nous rester Server PVP 3 ou migrer sur le Server PVP 2 coté HORDE ?
Quel server coté Alliance ?
Heuuu, on n'est pas déjà sur le serveur FR 3 (dit PvP2) côté horde ???
PS : vivement qu'ils leur donnent des vrais noms à ces serveurs :)
rofl grommmell
(ceci s adresse aux joueurs ki veulent faire du pvp car il n y a pas ce genre de pb sur les pve ... persos horde et alliance sur le meme server)
bon ya 3 serveurs FR au total
1 pve et 2 pvp
nous somme actuellement sur le server 3 (pvp 2) et je demandais si nous allions rester à la relase sur celui si ou migrer sur le server 2 (pvp 1) qui est plus peuplé.
On peut aussi rester sur le server 3 (pvp 2) pour la horde et prendre le server 2 (pvp 1) pour l alliance (ou tt autre server comme un server UK car il y a des gens de lifestone qui sont cotés alliance mais sur server UK)
ainsi on pourais trouver un arrangement pour ceux ki veulent etre horde et alliance.
Je propose :
Horde : serveur PvP FR.
Alliance : serveur PvP UK.
Pour les numéros des serveurs comme on connait pas ce qu'il y aura exactement de dispo à la release tablons sur le 2 de chaque pays ;)
Pour info, un truc qui m a agréablement surpris:
il y a PLEIN de francophones sur le serveur Pvp UK (1)
:)
donc au mieux , si ca vous tente, on se retrouve tous sur le même serveur pvp Euro, que ce soit horde ou Alliance, quitte a se taper dessus entre bons amis et se raconter nos histoires ici sur LS recall.
ce serait assez marrant ^^
d ailleurs, oui je sais c'est tres vil, mais vu la propension de ce jeu a attirer les boulets modele grunta platinum, j avais dans l idée de toute facon de creer une liste des joueurs deshonorants de ma propre faction ( Kos pour horde avec mes compliments ) et de noter la liste des jouers Horde qui ont du style et du respect
( pas KOS donc mais de belles batailles comme on les aime)
je sais c'est utopiste mais ca aurait de la gueule et les Pwnzor relou de tous bords se verraient doublement recompensés de leur péniblerie legendaire
Alinoe
p.s je confirme les rumeurs des forums de tout poil, coté alliance on a le pompon des claques qui se perdent ingame , je n ose même pas parler des débiles qui prennent paladin et qui le roleplaient a la zyva L33t 111 !! :\
Message édité par Alinoe le 25/01/05 à 18:35
Lethal Spirit
25/01/2005, 18h38
Blade Dancer powaaaa !
(pas taper)
Vi j'irai sur le serveur où il y a des Lifestoniens :)
Par contre je jouerai Alliance nananère
Tati rebelle
si personne fait d effort pour jouer ensemble je risque de changer de cremerie ...
arf :( je le sens mal
...
Pour l'instant on sait pas encore quels vont être les différents serveurs, donc c'est dur de dire sur lequel se rassembler. Mais ce sera surtout sur le type de serveur qu'il y aura scission :(
Pour l'Europe il semble déjà s'être dégagé une majorité assez dominante pour exercer sur un serveur PvP. Reste à choisir la localisation, UK ou FR, et la faction, Alliance ou Horde.
Personnelement je suis ouvert à tout serveur de type PvP. Et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Entouré de relouds français ou de kevins anglais, de zog zog décervelés ou d'adepte de l'ordre par la purification, ce qui sera pour moi la plus grande valeur ajouté d'un serveur sera le nombre de Lifestoniens qui se retrouveront sur le serveur pour jouer pépère ou gros billiser, pour terroriser ou papoter tranquille.
Mais si certains veulent un type précis de serveur je crois que le mieux c'est qu'ils le disent qu'on sache un peu avec qui on va pouvoir jouer...
Meme chose que Lon avec une preference pour FR second serveur PVP Horde.
Archbeast
28/01/2005, 05h30
yop la dedans j'ai pas encore touché à wow ( je monte un pti peacebringer à coh en ce moment ). Mais quand j'aurais fini je viendrais sur wow serveur PVP fr ou uk peu m'importe avec l'ideal de retrouver ceux avec qui je jouais ( bpc ) sur AC2 :).
Maintenant Alliance ou Horde reste le gros problème pour être ensemble ( sauf si vous jouer bpc ) , moi je propose un main avec le côté de son choix ( par exemple alliance pvp UK ) et un alt de l 'autre côté ( par exemple horde pvp fr ) comme ca d' un côté comme de l'autre on aura une full guilde LS ( avec + ou - d 'effectif celon les event fixé sur le forum :) ).
Moi je pense que je vais certainement faire cela car je sais que j'aime la diversité niveau classe, la seule contrainte c de se fixer ici à la release :
---- un serveur PVP alliance LS
---- un serveur PVP horde LS
et d'y créer un main et un alt celon votre choix pour réserver les noms.
Je c pas ce que vous en penser mais c ce que je ferais certainement.
oui Archbeast c un peut ca l idée, ce ki permetra de switcher de temps en temps alliance / hordes sans pb, donc evitons d avoir des allianceux LS et hordeux LS sur le meme serveur.
Pour moi, le choix de mon main est choisie, ce sera un Undead Warrior Hordes =)
Et pour un alt coté alliance j ai pas encore fait de choix
Vi vi vi j'aime bien l'idée de Arch
Mon main sera Alliance (elfe voleur) sur un serveur PvP, et mon reroll sera Horde (undead warlock) sur l'autre serveur PvP !
Voili
Tati fun
Tres bonne idée j y souscris
Ali
oui c se qui a deja etait proposé mais il y a le probleme fr ou uk aussi.
si persone met de la bonne volonté on va jamais jouer ensemble.
Pour l'instant la majorité des Allianceux sont UK et la majorité des Hordeux sont FR. On pourrait donc dire UK = Alliance et FR = Horde.
Est-ce que certains ne s'y retrouveraient pas ? (Je pense à Tati entre autre qui est Alliance FR en ce moment...)
Nalketh_CE
28/01/2005, 13h11
Coucou les jeunes,
j'aime bien aussi l'idée de PvP UK Alliance - PvP FR Horde, ça semble la meilleure solution et j'espère aussi que tous s'y retrouveront de cette façon !
"Solution", "retourveront", "façon", on notera la récurrence audacieuse de "on".
En attendant la sortie de WoW, à très bientôt in game!
LonRocPour l'instant la majorité des Allianceux sont UK et la majorité des Hordeux sont FR. On pourrait donc dire UK = Alliance et FR = Horde.
Est-ce que certains ne s'y retrouveraient pas ? (Je pense à Tati entre autre qui est Alliance FR en ce moment...)
Mais si mais si rappellez vous
Tati Worldwide :D
Ali
et un server UK et un server FR ca permetra de voir aussi les 2 cotés de la langue ;)
Darkmeteor
28/01/2005, 16h30
pas de page 2 ?
Hum et si on partait du principe que en France les Kevin vont jouer la Horde ? et que donc pour leur botter le cul il faut faire Alliance FR ?
Donc Horde UK ?
Enfin bon je suis pas difficile du moment que les gens sont d'accord avec moi
Tati égoïste
En France les kevins n'existes pas. Nous avons par contre une population assez nombreuse de "p'tits cons" et autres relouds.
Plus sérieusement je crois vraiment pas qu'il y aura plus de qualité dans la population d'un côté ou de l'autre des factions...
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org