Voir la version complète : pour les fans de star treck....
une ptite news ici :
http://mmorpg.com/sto_interview.cfm
a propos d un futur Star Treck Online....
pourquoi ca sent le parfum du projet déja enterré sur beltegeuse mmm ?
Alinoe Quadrant Alpha
p.s je precise que toute ressemblance entre filraen et un episode de star trek avec kirk et spock ou l enterprise est envahi de tamagochis stellaires n est nullement fortuit.
ah tiens je l ai pas vu sui la :p
tu me le passeras? suis sur que c ton episode culte et que tu pleures quand les tamagochis sont morts :p
l avenir nous le dira sur star treck online :)
ya tellement de jeux mmorpg qui sortent en ce moment...
Matsu Whirlytoki
21/03/2005, 15h39
déjà un gars qui écrit "star treck" il a intérêt à pas en croiser des trekkies :)
j ai jamais ete tres fan...
j devais avoir 5 ans quand ca passait sur la 5 :p
Matsu Whirlytoki
21/03/2005, 19h21
Hmm perso je dirais que sur pas mal de point l'univers de Star Trek est plus consistant et mieux construit que celui de la merde inventé par Georges L. la prostipute du cinéma (comment ça j'ai une vue biasée ?). Malheureusement ils souffrent en principe d'une assez grande inégalité entre les différents avatars de la série (et des bon vieux pulls à col roulés).
Maintenant je dirais que dans le style la dernière série sur Battlestar Galactica est pas mal foutu du tout... on est loin des casque à ampoules de la première version.
Message édité par Matsu Whirlytoki le 21/03/05 à 19:42
Matsu WhirlytokiHmm perso je dirais que sur pas mal de point l'univers de Star Trek est plus consistant et mieux construit que celui de la merde inventé par Georges L. la prostipute du cinéma (comment ça j'ai une vue biasée ?). Malheureusement ils souffrent en principe d'une assez grande inégalité entre les différents avatars de la série (et des bon vieux pulls à col roulés).
Maintenant je dirais que dans le style la dernière série sur Battlestar Galactica est pas mal foutu du tout... on est loin des casque à ampoules de la première version.
Message édité par Matsu Whirlytoki le 21/03/05 à 19:42
haha matsu, j en attendais pas mins de toi concernant george lucas,
n oublie pas qu il a ecrit et realisé THX 1138 quand meme ;)
Ali
Personnelement j ai plus ete marque par buck rogers et cosmos 1999 mais bon :p lol
Matsu Whirlytoki
23/03/2005, 01h42
THX 1138, cette espèce de film d'étudiant arty semi compréhensible où il y a eu une promotion sur les décors ? hu hu hu
fait en 1971.... j etais meme pas né @@
en regardant qques photos et en lisant l histoire ct une bonne idee... l impression de jouer a paranoia un peu :D
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org