Voir la version complète : probelme de lecture flash player
Bon , je vais essayer d'être le plus clair possible , et desolé par avance des imprécisions :p
Donc , j'ai un probleme avec la lecture d'animations flash , je ne peux les lire , comme par exemple des videos sur youtube . Ca me dit que j'ai pas la version etc . je clique dessus , j'installe à partir du site adobe , ca marque instalation réussie , je vois l'animation.. mais sur les sites ca ne change rien ..
Je ne sais pas quoi faire .. je suis passé à IE7 en esperant régler le probleme , mais non ... encore et toujours la meme chose
Comme je viens de reinstaller en grande partie ma machine, j'ai eu un peu le meme genre de probleme.
2 causes identifiables a ce genre de soucis :
- 1° : interdiction aux cookies de s'installer. Cela ne veut pas dire qu'il faut accepter tous les cookies, mais une politique basee sur "me demander avant ..." est tres efficace selon moi.
- 2° : interdiction aux scripts de s'executer. J'utilise Firefox avec le plugin NoScript qui m'affiche et me demande quels scripts je veux autoriser ou interdire, temporairement ou definitivement, sur la base du nom du site, du nom de domaine.
Merci des conseils ,les cookies je viens d'essayé ca change rien..
Je vais tenté en installant firefox .. mais bon à contre coeur !
Changer de navigateur n'est aucunement la solution a ton probleme.
Regarde plutot dans la configuration d'IE si tu autorises l'execution des scripts.
L'ideal etant que le navigateur te demande si tu veux executer les scripts, et non pas autoriser l'execution de tous les scripts, en permanence.
C'est la que le plugin NoScript est sympa, c'est qu'il retient les reponses qu'on lui donne.
essaie de désinstaller flash player :
http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157
puis de le réinstaller. j'avais ce probleme, et cette manipulation l'as résolue.
Merci beaucoup Bowbaq ...
Et dire que je me prenais la tete depuis 10 jours avec ça !
lol seb grillé avec ta shoutbox facebox qui marche pas mdrrrrrrrrrrrrr
ah ah :p
Ben elle fonctionne maintenant !
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org