PDA

Voir la version complète : Y a t il du monde ?

Deedo
07/01/2008, 19h24
Bonjour les amis,

Juste pour savoir si vous comptiez revenir parmis nous ? En effet nous jouons regulièrement à trois, mais pas plus. Or pour progresser, ca devient cho.

Est ce juste passager ou définitif ?

A bientot, j'espère !! ;p

Belemos
07/01/2008, 20h50
Salut Deedo.

schivan
08/01/2008, 04h23
Je vais parler pour moi et Damono, on est en plein déménagement, donc pendant encore peut etre une 10aine de jours vous risquez de ne pas nous voir, mais ensuite on reviendra avec la même présence qu'avant.
Pour Kraorim et Andaraen, eux ont arrétés.
Pour Silvara, je pense qu'il reviendra également tranquilement.
Voila, faudra patienter encore un peu, mais i'll be back :D

filraen
08/01/2008, 10h37
perso j ai aussi demenage donc bon... j attend qu on me remette une ligne de telephone :D

Elazordis
08/01/2008, 10h39
Je pense que je referais un tour sous lotro à l'occaz, je saurai pas dire quand. Je ré-activerai sans doute mon abonnement un pti coup vers février.

filraen
08/01/2008, 10h42
fallait prendre l abo a vie hihi :D

Mynerve
14/01/2008, 22h23
On y est resté également; tu nous y trouveras quand la freeboite retombera en marche :p

schivan
15/01/2008, 00h26
Pour nous, on emmenage mercredi, on attend juste l'activation de la ligne et on vous rejoins rapidement, (en espérant, que vous etes aps tous 50 ;) )

filraen
15/01/2008, 10h30
activation de la ligne par FT : un temps incertain du aux problemes de "ah mais mon bon monsieur on trouve pas votre ligne va falloir qu on se deplace, et bien sur ca vous sera facturé hein, et bien sur notre technicien ne sera dispo que dans 3-4 jours...."

Déplacement de la ligne adsl par 9tel : entre 1 et 4 semaines, entre la pause pastis et quand nos techs auront envie de bosser....

Un jour je rejouerai :D

kuniva
15/01/2008, 20h06
activation de la ligne par FT : un temps incertain du aux problemes de "ah mais mon bon monsieur on trouve pas votre ligne va falloir qu on se deplace, et bien sur ca vous sera facturé hein, et bien sur notre technicien ne sera dispo que dans 3-4 jours...."

Putin quand j'ai déménagé en octobre, j'ai fait une demande sur le site de france telecom un lundi soir, le lendemain, a 17h, FT m'appelle pour me filer mon nouveau numéro de tél ... Ma nouvelle ligne était up mardi à midi et mon ancienne était encore up jusqu'a mardi minuit :D

filraen
16/01/2008, 11h06
oh moi aussi ils m ont filé mon numero de suite...
mais j ai un abruti de voisin qui a, visiblement, confondu son n° de porte avec la mienne....
Donc, ils voulaient etre surs que j etais bien dans mon appart et que je voulais pas faire chier l autre...

Genre le voisin devait etre limite ultra bourré pour se planter de n° de porte tout de meme...

Du coup j ai ete facture pour les conneries d un autre... bon c'est 9tel qui va payer la facture m enfin.... je trouve ca legerement abusé...