Voir la version complète : Dragon Ball, l'animé face au film
Hé oui, un film Dragon Ball est prévu...
Je laisse cette vidéo (qui nous offre une mise en abyme de toute beauté) confirmer les préjugés que tout le monde peut avoir sur ce futur film... ou plutôt navet.
http://www.dailymotion.com/video/x7eig5_dragon-ball-lanim-face-au-film_fun
Bon, moi je retourne m'entrainer avec maître Kaio pour vaincre la gravité et enfin attraper Bubbles :singefou:
Ils ont pas le droit de faire ca :(
la vidéo qui nous annonce le film de cette facon est sans contexte mille fois meilleure et plus drole que la wonderbouse Zerollywood qui se prépare :D
radounet
06/12/2008, 17h08
Ils ont pas le droit de faire ca :(
Non clairement :( ils peuvent pas
deaperblue
07/12/2008, 12h01
la classe bulma... -_-
arakhand
08/12/2008, 12h34
Après la Sego je viens de trouver une nouvelle raison de m'énerver à vie !!!!!!!!
Elazordis
08/12/2008, 14h17
Vous êtes fou ? Décors merdeux, acteurs à la ramasse, adaptation foireuse, scénar dégeu, maquillage pourri... On tient un masterpiece là ! Je sais plus depuis combien de temps j'ai pas vu un Z sur grand écran, mais je peux vous dire que je l'attend de pied ferme celui là !
radounet
08/12/2008, 15h45
Après la Sego je viens de trouver une nouvelle raison de m'énerver à vie !!!!!!!!
Haha ça nous promait encore de grands moments sur vt :D
Vous êtes fou ? Décors merdeux, acteurs à la ramasse, adaptation foireuse, scénar dégeu, maquillage pourri... On tient un masterpiece là ! Je sais plus depuis combien de temps j'ai pas vu un Z sur grand écran, mais je peux vous dire que je l'attend de pied ferme celui là !
Pourquoi je ne suis pas surpris ? :D
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org