Voir la version complète : <refusé> Candidature [Shinrey] Mage
(J'ai fais un copier-coller de l'exemple pour la forme)
Bonjour,
Alors pour mon personnage in game :
Pseudo : Shinrey
Race : Cadavre
Classe : Mage
Niveau : 72
Métier : Mineur / Ingenieur (Oui j'aime tous ce qui peut exploser :p )
Equipement : Au niveau du stuff j'ai des reste de mon stuff 70 (t5 / ZA / SSC )
Template : Actuelement frost pour mon leveling.Une spe ffb pour le hl
Ancienne guilde : Geek sur Ysondre.
J'accepte la charte de guilde ( je suis un mec TRES sympa ).
IRL : .
Nom : Kevin (...)
Activité professionelle : Etudiant.
Disponibilités :Je pense pouvoir assurer une presence de 4 soirs par semaines.
J'ai connut votre guilde en lisant le chan Orgrimmar ^^
Expérience MMO : Un petit peu de FF11 puis la beta de wow et enfin wow depuis son lancement avec une pose pendant le pre bc et un retour debut bc jusqu'a aujourd'hui :)
Motivations : La bonne humeur d'une guilde de joyeux lurons et les raids bien sanglants :D
Blague :
Au bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
- Bière : € 5,00
- Sandwich au poulet : € 8,00
- Masturbation : € 15,00
Un peu méfiant, il regarde la serveuse, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante, derrière le bar.
Il hésite un peu puis lui demande :
- Heu, la masturbation là, c'est toi qui t'en occupes ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude :
- Oui c'est moi, beau gars...
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que je veux un sandwich au poulet !
Voila :p pour tous autre questions ou info n'hesites pas a me contacter ig.
Salut Shinrey
Et merci de postuler chez nous.
Tout d'abord j'ai bien aimé ta blague ; puis je me suis intéressé un peu plus au vécu pve (instances et raids) de ton mage.
Je me suis donc basé sur tes réputations et j'ai été surpris par leurs faiblesses mis à part 'l'éxalté Altérac".
Donc pourrais tu nous donner plus d'infos sur ton "investissement" pve ?
Je ne te poserai pas de questions sur la connaissance de la classe mage notre Mossieu mage le fera très bien.
Bonne chance et peut être à bientôt
Dokie
Bien le bonjour et merci à toi pour l'intérêt que tu nous portes.
Tout d'abord, j'aimerai te poser une question, pourquoi avoir choisi une spé frost pour leveler?
Ensuite, il y a de nombreuses guildes qui recrutent actuellement, pourquoi avoir choisi Ls plus qu'une autre? Tu dit avoir vu un message à Ogri, on est pas les seuls à faire ce genre de chose, pourquoi notre message t'a plus particulièrement interpellé?
Et pour finir, que penses tu de la conjoncture économique actuelle au niveau du développement agraire des pays du Maghreb?
Ce serait pas le même Shynrei qu'à l'adresse suivante ?
http://moo-guilde.forumpro.fr/recrutement-f3/shynrei-mage-refusee-et-redirigee-vers-unleash-t1079-15.htm
Parce que bon le ninja de banque de guilde c'est ptet vachement fructueux mais ça laisse de sacré casseroles derrière :p
Hahaha Agrou on a fait le même rapprochement. Je me souvenais aussi de cet apply chez Moo, elle m'avait marqué. Mais non, rien a voir :)
ah zut :(
*range ses couteaux*
radounet
19/12/2008, 11h46
Aaaaahhh une candidature, je peux l'ennuyer? hein? je peux?
Que penses tu du privilège du préalable et de l'exécution d'office en matière administrative?
Quid de la valeur dérogatoire de l'urgence?
Merci ça sera tout.
Sinon aimes tu les belges? et les trolls?
Salut a tous :)
et merci pour ces reponses rapides.
Oui en effet,j'ai oublier de preciser que mon experience de jeu ne tiens pas que sur ce personnage,loin de la :p
J'ai commencer dans l'alliance a mes tous debut par un mage (oui j'ai reroll dans la horde un mage ensuite -_-) ainsi qu'un rogue.J'ai commencer le pve hl avec ces 2 classes dans l'alliance jusqu'a il y a peut et avec un gros ral le bol de cette alliance j'ai tous laisser tomber et reroll sur Ysondre xD
Depuis avec ce mage j'ai eu l'ocaz de faire pas mal de pve,malheureusement rien de Vhl.
En ce qui concerne ma spe de leveling,et bien j'ai choisit frost pour leveler car j'étais fortement interresé par le pex a l'aoe,et finalement je trouve ça pas trop mal bien que je ne puisse faire tous mon pex comme ça (trop grosse perte de up reputations lié aux quetes).
Et enfin,pourquoi vous ? Et bien votre annonce m'as bien interpellé dans la mesure ou vous me sembliez etre de bons joueurs (Guilde en reformation) et j'ai eu envie d'en savoir plus.
Et comme je l'ai deja dit ig, ce Shÿnrei ce n'est PAS MOI. ^^
Voila,si vous avez d'autres questions allez y.
Salut shinrey
Merci pour ces éclaircissements.
Par contre ayant peux tu développer :
"je trouve ça pas trop mal bien que je ne puisse faire tous mon pex comme ça (trop grosse perte de up reputations lié aux quetes)."
car je n'arrives pas à faire le lien entre ta spé glace et le up des réputes via les quêtes.
Merci
Dokie
il farm les mobs et ne fait pas les quetes, pour ce que j'en ai compris.
Ah oki la tech "nova" + "blizzard" dont j'ai oublié le nom...
Merci Belemos
Ninja page 2
Ouais aoe grind un truc comme ça :)
Salut Shinrey,
Bon déjà en espérant que tu n'as rien à voir avec la personne du post de Shooz ^^, je vois mal sur quoi nous pourrions évaluer cette candidature. On ne va pas te juger sur un stuff de lvl72 et on aura le temps de juger de ta façon de jouer quand tu seras en raid ou au moins en instance héro.
Donc la seule chose intéressante a mes yeux pour l'instant, du fait que tu sois 72, va être en grande partie ta personnalité et la façon dont tu peux t'intégrer à la guilde.
Cependant, il y a certains points dont j'aimerais te parler pour éviter toutes surprises par la suite. Comme tu l'as dit, nous sommes une guilde en reconstruction, avec des débuts très satisfaisant mais en reconstruction quand même c'est à dire que pour l'instant il n'y a pas encore d'effectif pour raid 25 et il y a et va y avoir de plus en plus de roulement pour les raids 10.
Donc bien que tu ne sois pas encore 80 il y a 2 points concernant les raids dont nous ne voulons pas entendre parler :
- ouin je suis pas pris en raid 10 ce soir.
- ouin ouin pourquoi on raid pas 25.
Les roulements étant censés se faire équitablement, et le raid 25 étant un objectif de la guilde, ces 2 points seront gérer au mieux et ne doivent surtout pas faire un sujet de prise de tête :)
sinon juste une petite question en prévision de ton lvl80, bien que la guilde ne souhaite pas avoir une image de regroupement de nolife et a toujours eu pour but d'offrir un contenu pve même au plus casu, on espère recruter tout de même des gens avec un minimum de présence.
Donc pour en venir a ma question, pourras-tu tenir "en moyenne" les dispo indiqués ?
Le fait que tu n'es que 18ans peut laisser penser qu'il y a des études plus ou moins lourdes à coté, des parents plus ou moins "lourds" eux aussi ou tout autre chose.
Sinon ton age en lui même ne pose pas plus de problème que sa :)
Mise à part cela, tu fais des phrases c'est un bon point (c'est pas moi qui vais te reprendre sur l'orthographe) et tu m'as dit bonjour avant de me demander si on recrutait hier soir ^^ , donc je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de nous rejoindre en apply dans un premier temps voir comment tu t'adaptes a la guilde, puis de te tester par la suite une foi un lvl correct atteint.
Voilà pour moi, si personne n'y trouve à redire tu nous rejoint d'ici peu :)
PS : attention manque quelques réponses et surtout parce que sa me manquait depuis le temps :p, les questions de nos 2 experts Radorn et Schivan, essentiel pour tout recrutement !
Quelqu'un a-t-il pensé a faire une compilation de toutes leurs questions ?
radounet
19/12/2008, 18h03
Voilà pour moi, si personne n'y trouve à redire tu nous rejoint d'ici peu :)
PS : attention manque quelques réponses et surtout parce que sa me manquait depuis le temps :p, les questions de nos 2 experts Radorn et Schivan, essentiel pour tout recrutement !
Ouais moi je trouve à redire !
Il esquive, assez sournoisement je dois bien l'avouer, mes questions on ne peut plus fondamental je trouve... !
Elazordis
19/12/2008, 18h31
Pas de réponse sur la question de schivan sur la conjoncture actuelle. Difficile de juger d'une bonne apply dans ces conditions ! Scandale !
deaperblue
19/12/2008, 20h35
Note que tu peux facilement corrompre Elaz avec n'importe qu'elle boisson alcoolisé *
*prévoir grosse qté
ps: n'écoute pas radorn c'est un troll !!!
Que penses tu des sols(ground) de blizzard ?
radounet
20/12/2008, 09h59
ps: n'écoute pas radorn c'est un troll !!!
D'où la pertinence de mes questions. La plus grande écoute doit être accordée à mes propos, mieux encore votre attention toute entière doit y être canalisée.
Tout ça pcq je suis troll justement. Mais je te pardonne jeune profane pour ne pas savoir cela ( le troll est tolérant).
le troll est tolérant.
J'aurai surtout dit que le troll sent le hareng!
radounet
20/12/2008, 13h28
J'aurai surtout dit que le troll sent le hareng!
Toi tu vas bientot sentir le cadavre !
je suis désolé mais nous n'allons pas donner suite à cette candidature.
Bonne continuation.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org