PDA

Voir la version complète : <refusé> [Palatank] Bigbag

Bigbag
07/03/2009, 21h58
Pseudo : Bigbag
Race : Elfe de sang
Classe : Palatank
Niveau : 80

Métier : Je suis joaillier et mineur 450 les deux.

Equipement : L'armurerie de marchant pas, je ne peu vous donner le lien de mon personnage. Donc pour le stuff, je suis stuff naxx10, juste les bottes qui passent pas trop c'est du bleu mais vite remplaçables. Je vous met un lien des que c'est bon.
Bon bah voila ca remarche donc: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Bigbag

Template : Je suis spé protection avec un arbre de talent en 5/53/13. J'ais pris cette spé car les 5 points en sacré dans l'aura de piété amélioré, le glyphe de l'aura de piété me permettent de vite monter l'aggro et d'avoir un bon dps pour un tank.

Ancienne guilde : Comme certaines personnes qui viennent de postuler chez vous je viens aussi de chez les A z u r i s. Je suis partie de cette guilde car elle a était supprimé maintenant.

J'accepte la charte de guilde.(mais juste pour Vantrilo, je l'ai utilisé qu'un fois car dans les autres guilde ils demandaient toujours Teamspeak. J'ais Vantrilo sur mon PC donc pas de problème.

Bon bah une petite présentaton IRL pour savoir avec qui vous allez parler

Prénom : Hovik(c'est arménien)
Nom : TOSUNYAN
Sexe : Dans les guinness world records avec une longueur de 1.50m et un rayon de 50cm
Activité professionelle : Etudiant en terminal S

Disponibilités : Je suis disponible assez souvent dans la journée après les cours et pour les raids je peu vous assurer 4 à 5 soirs de raids.

J'ais connu votre guilde grâce à Kenosuke qui a parlé de votre guilde. Et vu que je suis nouveau sur ce serveur je ne connais pas vraiment les guildes enfin si, je les ais vu sur le fofo de Wow mais bon juste des noms ça ne m'avance en rien.

Expérience MMO : Je joue a wow depuis son lancement. J'ais clean absolument tout dans wow au lvl60, tout aussi au lvl70 avant le nerf, puis naxx10/25, sartha 10/25 dans WOTLK

Motivations : Je veux rejoindre votre guilde car d'après ce que j'ai entendu vous avez une très bonne avancée pve. Je cherche a y rentrer pour découvrir le pvehl qui va arriver avec Ulduar et Malygos que je n'ai pas pu faire car ma guilde ne le faisait pas.
Puis je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance, car c'est un jeu et je n'aime pas quand les gens se prennent la tête dans un jeu. Si je joue c'est pour sortir de mes cours et m'amuser et pas me prendre la tête.

Blague : mouahaha un coin blague, c'est bien ca car j'aime raconter des blagues même si ca fait rire personne moi ca me fait rire

-Quel est le masculin du lapin?
-Le pain (mouahahahaha)

Puis j'aime pas Chuck Norris je préfère Bruce Lee qui lui arrache les poiles dans Way of the dragon (bon osef de ça)

Voilà, si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, c'est votre forum après tout !

Elazordis
08/03/2009, 13h14
Je n'hésite pas à hésiter à te poser une question.

Opinel
08/03/2009, 13h28
Plop !

Quelques petites questions en passant :

Tu dis : J'ais pris cette spé car les 5 points en sacré dans l'aura de piété amélioré, le glyphe de l'aura de piété me permettent de vite monter l'aggro et d'avoir un bon dps pour un tank.De quoi veux tu parler ? Du sceau de piété ? Si oui, pourquoi utilises-tu ce sceau plutot que Sceau de Corruption ? De Sang ? Sais-tu quels sont ses avantages ou ses faiblesses ?
Pourquoi ne pas prendre Jugement des justes ? Penses-tu que ce debuff n'est pas important ? Estimes-tu que c'est une tâche qui incombe aux guerriers ?
Pourquoi (et la j'avoue que ca m'intrigue vraiment) préférer 3% crit (Conviction 3/5) à Touché par la Lumière. Sais-tu comment fonctionnent tous tes sorts (en gros, en fonction de quelles stats ils progressent/scalent) ?
Rétribution, pourquoi ? Pourquoi pas ?
L'expertise, le hit, t'en penses quoi ?
Quel est ton prochain objectif pour ton personnage, vu que tu as atteint le cap def ? Existe t-il d'autres caps essentiels pour le paladin ?
Quels sont les glyphes majeures que tu utilises ? Pourquoi ?
Utilises tu un cycle pour tes skills ?
Pourquoi ne pas prendre BoK ? Si tu devais le prendre, que choisirais-tu d'enlever a la place ? Sais-tu ce qui va remplacer ce talent au 3.1 ? Penses tu le prendre (vu que du coup tu devrais enlever qqch quand même) ?
Tu dis avoir clean tout au level 70 avant le nerf, tu parles donc bien de trucs genre BT, Hyjal, Sunwell ? Avant le nerf, donc avant la 3.0 ? Comment dans ce cas expliques tu tes réputations si basses auprès des Ligemort cendrelangue (Ashtongue Deathsworn en VO) et de la Balance des Sables (Scale of Sands) ?

Voila, c'est tout pour le moment. Tu dis ne pas vouloir te prendre la tête dans une guilde, donc ce pavé de questions peut t'effrayer ou t'emmerder peut-être, mais une place de tank ici implique énormément de responsabilités, d'être une sorte de surhomme. Même si, les érudits le savent, un surhomme est avant tout un homme, comme les autres, et ne doit jamais reculer devant la tâche qui lui incombe.

Bonne chance, et bon courage.

PS : histoire de te booster, tu auras peut-être remarqué, je n'ai presque pas posé de questions sur ton stuff, c'est qu'il est judicieusement choisi, gemmé, enchanté, et ca déja c'est un GROS pas dans la bonne direction. A toi de ne pas te crasher maintenant ^^

Bigbag
08/03/2009, 16h13
Merci pour le compliment de fin:)

Je vais essayer de te répondre le plus clairement possible. Et tes questions ne prennent pas la tète quand je dis ca, c’est pour des prises de tète IG pour rien du tout, genre pour les loots, les grades …

1.Pour commencer, je dirai que les sceaux et les jugements ne sont pas ce qui augment le plus l’aggro chez le paladin. Au départ, avant d’arriver dans le pvevhl, j’utilisé le sceau de sagesse et le jugement de sagesse par manque de mana. Arrivé à un niveau où on est heal a fond, donc cela implique la regen mana du paladin, de plus le jugement de sagesse, le torrent arcanique et supplique divine je n’ai plus de problème de mana. Donc je préfère optimiser un meilleur dps qui n’est pas négligeable, de plus le sceau de piété faisant des dégâts du sacré avec le 90% de menace en plus n’est pas négligeable aussi.

2.Si je pense que ce débuff est importent mais comme je vais l’expliquer dans la question 3 j’ais juste changé de spé pour tester (normalement a partir de ce soir vous me verrez avec ma vraie spé)

3.Donc pour cette question je dirai que je ne préfère pas les 3% de crit, j’ais juste voulu changer ma spé pour tester. Oui je sais comment fonctionnent mes sorts, et je pense reprendre mes 3 points en Touché par la lumière car j’ais remarqué que avec cette spé la je perds pas mal de dps et de menace.

4.Si tu veux parler de la spé rétribution, je ne la prends pas car je préfère tanker, même si cette spé a un énorme dps.

5.Le hit je ne cherche pas vraiment a monter car c’est pas si importent que ca pour un palatank pour moi. Ce qui est pour l’expertise un minimum est bien. Pour ma part entre 26 et 30 en expertise est suffisant pour surmonter l’esquive et le parade d’un bosse et pas rater chaque coup qu’on porte.

6.Maintenant que je suis capé def je monte le plus possible mes pv, le parade et l’esquive. Les points importants pour un tank en gros.

7.J’utilise le Glyphe de jugement et de Sceau de piété et pour le 3eme je ne sais quoi choisir en tant que tank, car rien ne m’apport un plus sauf si je me trompe. Y’a le glyphe de Consécration que me parait bien, mais apparemment j’ais vu sur un forum que ca faisait perdre du dps et de la menace.

8.Alors pour un bosse, pour commencer j’utilise Bouclier sacré, après Coureaux vengeur et je monte mon aggro avec Bouclier de piété, Marteau du vertueux, Jugement, Consécration et Bouclier du vengeur tout en spamant Bouclier de sacré quand il est up plus mes bijoux qui m’apportent 635 d’esquive pour un petit moment.
Pour ce qui est des packs de mobs un peu pareil que pour les bosses sens le Coureaux vengeur , et en commençant par un Jugement et un Bouclier vengeur et une Consécration et en montant l’aggro le plus rapidement possible avec le reste de mes sorts sens oublier Bouclier sacré.

9.Le prochain patch n’étant pas encore officiel, donc pour le bok je ne prends pas car ce buff va être un sort de base. Ce qui va être intéressant, c’est les améliorations qui vont être apporté à Bouclier du templier et de Jugement de justes.

10.Pour cela c’est très facile, quand j’ais commencé wow, j’avais un Tauren tank du nom de Busterblader sur un serveur qui se nom Eitrigg. Après certains problèmes juste avant le lancement de WOTLK j’ais supprimé ce personnage et je ne veux pas en parler car ca a pas était facile de supprimer mon 1er personnage et je ne veux pas me rappeler du pour quoi. Et voila pour quoi j’ais monté un palatank pour WOTLK et ce palatank est en souvenir de mon war spé tank avec lequel j’avais un énorme plaisir à jouer.

J’espère avoir répondu a tout tes question :)

Puis pour terminer je vien de reprendre ma spé d'avant et j'ais loot des nouvelles bottes :D

Mario
09/03/2009, 01h43
Bonjour,

Malheureusement au vue des réponses tu n'as pas le profil qui nous intéresse pour la über place de tank que nous avons à pouvoir.

Candidature refusée.

Bonne continuation sur Ysondre

Bigbag
09/03/2009, 13h06
Merci quand meme et bonne continuation a vous aussi.