PDA

Voir la version complète : <disparu> Jakmess [Death Knight]

Jakmess
18/03/2009, 23h38
JakMess- DK spe respe :

Salut à tous ( et a toutes ;) ! Tout d'abord, veuillez m'excuser pour les accents mais NErF les claviers QWErTY ! J'espere que cela ne nuira pas a l'intelligibilite de ma candidature.

Mon Main est Demo 71 S2/S3+stuff debut Wotlk ( Dragondevil )... mais depuis la sortie de Wotlk j'ai senti de plus en plus le cote sombre du DK s'impregner en moi :o), ( qui a dit Cheatayy??).
Je connais bien wow parce que.. ben heuu kom Obelix, PLOUF, wai j'avoue moi aussi je mai fay eu par Blibli :o)

Moi :
Je m'intitule Mat, je vis en Bretagne et j'ai 26 ans ( me mank une dent.. mais ca se voit pas ^^ ), apres quelques annees perdues a la Fac + quelques autres perdues a me demander pourquoi j'avais perdu mon temps a la Fac ( wai ca a l'air d'un cercle vicieux no? ), je suis livreur/monteur dans une societe de vente de meubles et de literies ( Mr Meuble pour pas le citer ), en attendant de passer mon diplome de SSIAP2 ( Agent de securite, responsable matos incendie, genre je kick les pyros et autres saloperies pour pas que tout crame.

Mon perso :

JackMess, DK impie lvl 80 pour vous servir et parfois vous desservir (ou plutot delester).

Je viens d’une guilde HL très connue Aspirine Effervescente, mais elle a été dissoute suite à un degat des eaux.
Sinon plus serieusement, j’ai integre quelques guildes de potes plus "casu" de temps a autres, car, etant solotiste dans l'ame, le cote " tu dois etre co 27H/jour 8 jours/7", ou " TU PE MEU reUSH une einstansse ou me filer DES PAYO,SylteuPlay G 12 ans 1/2" me rebute ..
J'ai ensuite integre une guilde PvP assez "reputee", Les HBD ( Happy Burst Day ), dans cette guilde je sentais une reelle progression, dans une tres bonne ambiance. Je m'y sentais a mon aise et bien entoure mais des problemes personnels m'ont contraint a la quitter et a ( arreter Wow quelques temps par la meme occasion ). Je n'ai jamais cherche d'autres guildes depuis, et decline poliment certaines offres, en restant un bon moment "Unguilded" .Joueurs de Wow ayant conscience que ENSEMBLE on est plus efficaces ( Cf. BG moisi qu'on connait tous, ou ca frag les VH en solo, ou chain wipe sur des trash a cause de Kevin, joueur celebre de 11 ans qui "n'avait pas vu" la pat de 5 Mastodontes de 6m de haut.. ); en plus du plaisir de jeu suppl. qu'un bon groupe apporte, je suis très dévoué à ma guilde et j’affiche les intentions d’être disposé à aider ou à travailler pour l’essor de la guilde …

Mes horaires/ disponibilités

"Je suis connecté, sinon je dors".. Voila ce que j'aurais pu dire il y a encore quelques mois. Depuis je tente de freiner un peu plus mon temps de jeu, ben parceque.. ben jouer 15/16h par jour c a peu pres Incompatible avec une vie de famille Irl . Mais blibli a plus d'un tour dans son sac ( ou dans sa banque ) et je pense estimer jouer actuellement En moyenne + de 5h/jour ( moyenne revue parfois Tres largement a la baisse ).
FOU de PVP a l'epoque de BC ( J'en ai fait pleurer quelques uns avec mon demo SL full S2/S3 tout droit sorti de la "BlibliCheatz Production"), Je n'ai pas beaucoup d'experience PVE HL pre-Wotlk, quelques Onixya et Gruul par-ci par-la rien de bien glorieux. Je pense cependant de facon objective m'etre bien rattrape de ce cote la depuis, ayant ecume de nombreuses fois les donjons hero et la plupart des raids Wotlk.
Le PvP ayant "selon moi" beaucoup evolue depuis BC... mais dans le mauvais sens.. j'ai ainsi decouvert cette facette du jeu qu'est la coordination d'un bon groupe de potes pour venir a bout des challenges les plus retors. Un petit +, Je fabrique des rillettes de gnome/nain et des tourtes fourrees aux humains/elfs a l'occasion.

Mon Stuff, mes stats et mes métiers..

Métiers :
-Mineur 450
-Joaillier 450
.
Mon template :

Sang 17 / Givre 0/ Impie 54 ..... / Vindicte 0 (j’ai pas trouvé l’onglet)
Comme bon nombre d'entre nous, "perfectionniste" dans l'ame, je suis atteins de respeite aigue et prends un plaisir tout particulier a jouer une spe Frost ( en general 21/50 ou Shadowfrost 0/20/51).
J'aime explorer toutes les facettes de mon personnage, et quelques respe pour d'eventuels besoins de la guilde ne sont pas du tout un probleme.

Mon Stuff : Parfois Un petit lien vaut plus qu'un long discours, =)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Jakmess
Avec le bo torsekifetache =)

Les bijoux : .
Alors j’ai la montre Cartier 18 carats, la chaîne en or à gros maillons (bel effet sur mon torse ), la gourmette qui va bien et parfois les Ray ban qui font staïle. Sinon je craft des gemmes plus classiques, Meta, Anneau Def et tout plein d'autres choses sans interet.. ;0)

Petit plus Perso Irl..

-J’ai accès aux bains douches (je connais le videur).
-J’ai démonté Tyson.
-J'ai couche avec Brad Pit ( pour me rapprocher d'Angelina, chacun son trip =).
-Je suis celibataire depuis peu.. si si ca compte ;o)

Alors pourquoi "Lifestone" ?

Depuis mes premiers pas dans le jeu, je suis un "perfectionniste" dans l'ame, Je lis beaucoup sur les forums/sites afin d'en apprendre toujours sur ma classe et celle des autres. Je pense pouvoir pretendre connaitre ma classe en profondeur, et savoir jouer en groupe en faisant ce que l'on attend de moi. J'ai eu le privilege ( "et hop un coup de cirage..") de discuter IG avec le GG (Grand Gourou, ndlr) de votre guilde. A l'insu de son plein gre, il m'a convaincu que nous partagions les memes objectifs, a savoir ce que je considere je pense le plus important desormais, avoir du temps a consacrer a sa vie Irl (de famille notamment) , tout en explorant de facon serieuse, assidue mais plaisante le cote obscur du pve HL du Norfendre, sans que celui-ci ne devienne parfois un veritable calvaire en pick'up ! ( deja a pied c dur.. Bon, okay je sors..) ( Vu le prix du jeu, faut le rentabiliser =).
Le systeme de recrutement de la guilde evitant les "random Kevins " "LootWhore" ou autre sympatique "Ninja".. constitue une base solide pour une guilde motivee, avec des regles d'equite, ainsi que la confiance inspiree par une symbiose serieux / Tarelesoufs de celle-ci ne font qu'ajouter des arguments en votre faveur.
.

En espérant que ma candidature sera retenue, je vous dis a bientot IG, et n'oubliez pas :
" Si t fier d'etre un Hord2 tape sur un nain,
si t fier d'etre un Hord2 tape sur un humain,
Si t fier d'etre un H2, Si t fier d'etre un H2,
SI T FIEr D ETrE un H2 TAPE SUr LES DEUX ! "

Je garde bon espoir car les Lifestone sont beaux, forts et moi aussi donc nous sommes faits pour nous entendre. ;0)

PS: Mes sinceres condoleances a celui qui a lu jusqu'au bout :lon:

Gitanos
19/03/2009, 01h19
coucou

tu preferes tank ou dps j ai pas vraiment vu, surement dps vu l armuerie.
saches quand ce moment nous recherchons un dk tank et un tres bon :p

Gl pour ta candidature

radounet
19/03/2009, 08h47
Moi :
Je m'intitule Mat, je vis en Bretagne et j'ai 26 ans ( me mank une dent.. mais ca se voit pas ^^ ), apres quelques annees perdues a la Fac + quelques autres perdues a me demander pourquoi j'avais perdu mon temps a la Fac ( wai ca a l'air d'un cercle vicieux no? )

Sache mon ami qu'on ne perd jms son tps à la fac ! Ce magnifique lieu de débauche et de déchéance, qui ceci en passant n'est pas du à la surconsommation d'alcool :D

D'ailleurs c'est la fête de l'unnif ajd, si vous voulez bien m'excusez ! Je dois aller boi... honorer cette merveilleuse institution :D

Ah oui et une question : La motion de méfiance au niveau local est-elle un acte de gouvernement?

Fridge
19/03/2009, 09h27
GL Dude

Elazordis
19/03/2009, 11h40
Une bonne candid à la sinner.

Donc pour être précis, tu veux jouer dps ? Tu as pensé au template/glyphe que tu aurais au prochain patch ? Quel est ton cycle ?

Ce sera tout pour le moment !

Opinel
19/03/2009, 12h09
J'ai aimé la candid.

C'est rare.

Ca mérite d'être noté.

Jakmess
19/03/2009, 22h03
Plop all, tout d'abord merci a tous d'avoir porte un interet a ma candidature, je vais essayer de repondre de facon plus concise aux questions :0)

Une bonne candid à la sinner.

Donc pour être précis, tu veux jouer dps ? Tu as pensé au template/glyphe que tu aurais au prochain patch ? Quel est ton cycle ?

Ce sera tout pour le moment !
coucou

tu preferes tank ou dps j ai pas vraiment vu, surement dps vu l armuerie.
saches quand ce moment nous recherchons un dk tank et un tres bon :p

Gl pour ta candidature

Plop , pour etre precis, je prefere jouer dps a cause de la relation amoureuse que j'entretiens avec les gros chiffres kikoocrit :), cependant ayant eu l'occasion ( vu le farm intense d'hero que je me suis impose avant de me lancer dans mon 1er raid ) a de nombreuses reprises de jouer Tank ( pour se faire grouper et chain hero, y'a souvent pas photo..) j'aime aussi ce style de jeu et j'ai pu me faire un stuff relativement "correct" ( 31kpv 550def et une bonne dose de mitigate ). Voila ca c'etait pour la partie pas claire de la reponse, hehe ;p
- En clair je prefere quand meme largement jouer dps, je m'eclate plus :)
- Patch Ulduar, le patch note etant encore tire des ptr de la beta test, je surveille ca de pres, neanmoins on peut pas nerf 3 branches d'un coup ^^, il y en aura toujours une plus viable que les autres apres les changements, Je louche bien sur la spe blood diseaseless du type 51/20 (avec la new glyphe Death Coil+l'economie du CDG du proc free DC et les classiques glyphes anihilate+Blood Strike ) mais je ne la joue pas pour l'instant avant d'avoir O minimum le sigil of awareness et une BoH, la spe demandant pas mal de stuff pour etre reellement explosive; la spe frost me semble etre de plus en plus destinee a s'imposer au tanking, et la spe impie m'inspire un air de deja vu..
-Mon cycle actuel est en general un cycle classique du type :
- PS-IT-BSx2-SS,UB pour vider la rp
- SS,SS,SS, DC *
* J'utilise la glyphe de SS ( la 2eme partie du cycle varie selon le proc de SS oc)

Voila, j'espere avoir repondu a vos questions, n'hesitez pas si certains points necessitent d'etre eclaircis, Faites PT les question.. ;)

Mario
22/03/2009, 23h58
Bien le bonsoir, pourrais tu me contacter ig sur Faile ? Merci !

Jakmess
23/03/2009, 20h46
Plop Faile, alors c'est toi le tyran qui se cache sous le gentil petit Mario ? ;)
Je te contacte IG dans la soiree. Bonne soiree a tout le monde au passage :)

Alinoe
23/03/2009, 21h03
J'ai aimé la candid.

C'est rare.

Ca mérite d'être noté.

Same here,
hébé ca va bolter sec je le sens avec tous ces vilains au mauvais esprit ( non Elaz je ne t ai pas oublié, les ninjas de la nuit cosmique font partie du package base )

Gl :)

Mario
26/03/2009, 05h01
bumped, j'ai pas de news ?

Mario
01/04/2009, 03h18
Si un jour tu redonnes signe de vie, on verra a ce moment là :) Bonne continuation irl sinon !

Jakmess
01/04/2009, 13h47
Plop a TOUS !!
Tout d'abord je tenais a presenter mes excuses a Faile que je devais mp IG, et a ceux qui eventuellement souhaitaient me contacter.
J'ai enfin reussi a "squatter" un ordinateur pour poster sur le fofo ( bon le proprietaire souffre de legeres contusions, mais on s'en arrange ;)
Je souhaitais vous informer que mon fidele Macbok Pro m'a lachement abandonne un soir, comme ca, d'un coup, sans autre forme de proces.
Mon ordinateur est donc en ce moment entre les mains de techniciens qui tentent desesperement de le reanimer..
Nul besoin d'appeler "perdu de vue" je suis encore en vie :)
La reparation devrait prendre encore quelques jours, avant que "l'ennemi public numero un" ne fasse son grand retour =)
Je vous tiens au courant des que les techniciens du S.A.V ont finit de jouer avec mon Mac.
Si ma candidature n'est pas encore partie nourrir le gentil petit canard WC ( mais zetes pas comme ca hein?!? ) je serai de retour bientot. D'ici la bon jeu a tous, et puis tiens... Champagne pour tout le monde.. C'est la societe generale qui paie ! ^^ ; Amicalement,
Mat

Mario
07/04/2009, 05h04
Salut Mat,

Tu n'as pas du revoir ton pc encore, je ne t'ai pas vu co récemment. Néanmoins si tu le reçois d'ici à mercredi, il devrait y avoir une chtite place pour une dk de sexe faible.

Au plaisir