Voir la version complète : Premier lvl 60 de la béta euro
Archbeast
14/10/2004, 12h21
Level 60 en 8d 23h soit environ 200h pour un joueur sans doute expérimenté avec des conditions idéales.
Disons que cela corresponde à 400h pour un joueur moyen soit 100jours (3mois) à raison de 4h/jour.
Imaginez que Blizzard décide de durcir le leveling en multipliant le temps par 2, le HCG arrivera au lvl 60 tjs en moins d'un mois.
Il aura "perdu" seulement 15j de plus avant d'arriver au top, alors qu'il faudra plus de 6 mois pour arriver au même résutat à un CG.
A chaque durcissement de la courbe d'xp Blizzard ne freinera les HCG que de quelques jours alors que pour un CG cela se traduira en mois.
Ce problème est sans issue à moins de faire des serveurs pour HCG où le leveling serait plus beaucoup plus lent.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&t=395292&page=5&pp=15
Que dire de plus les Wars Legend sont horde... ca promet :)
a quand les serveurs ou ya des gens qui aiment jouer et pas de power levellers?
AC1 a ses debuts me manque....
AC1 à ses débuts avait aussi sa horde de powerlevelers qui se sont rués sur Solclaim. Et à l'époque, il n'y avait que des tuskers à 15.000 xp pour monter au niveau 100... C'était la bonne époque ou Animal faisait des raids dans le BSD avec ses trois mages buffer autour de lui.
De toute façon, celui qui joue 4 heures par jour dira toujours que celui qui joue 6 heures par jour est un powerleveler... Tant qu'on est sur un serveur blanc, tu ne veras jamais le lvl 60, de toute façon :)
Ce'Nedrahaha
denpxc ..
il a pas de vie ce type :)
(et il est bien connu)
c le meme denpxc que sur Counter strike team aAa ??
Darkmeteor
18/10/2004, 12h25
en même temps la courbe de leveling est toujours plus rapide dans une beta
randyspizer
18/10/2004, 13h52
euh, les war-legend sont des pro-gamers, alors bon ça va faut pas s'étoner.
Par contre , on peut s'affoler sur le fait qu'ils ont pris la horde! :'(.
Alors ,oit ils sont cool et ils nous respectent parceque:
1)nous speak frenchy
2)soit: moi être HCG ,nabot ! (et vous imaginez la suite :) )
En tout cas perso , je préfére la Horde ,ils impressionnent plus en PVP :),
une grosse vachette ou un hulk ca me botte bien :)
voir, un je sent pas bon je sent le mort ça pourai être pas mal non plus
Comm-NRV
18/10/2004, 22h53
Et oui, la majorite des hcg et des joueurs qui veulent PvP ont pris la horde.
Il va y avoir du sport dans l alliance :)
Archbeast
19/10/2004, 11h05
Kler que si t alliance sur pi vi pi ca va pas etre de la tarte aprés 15 jours de jeu mais bon moi perso j'aime les challenge de ce type et ca me gène pas du tout.
randyspizer
19/10/2004, 20h55
Alors, nous serons sous le signe de l'ALLIANCE finallement.
Bouh pas de grosses bébétes toutes poilues avec de gros biceps! :'(
Hum, je suis un peu perdu là,quelle race choisir?
Les elfes tout le monde va les prendres...
Les nains faut lever la tête pour voir qui te parle...
Les Gnomes ressemblent a des enfants...remarque un david qui tue un goliath ça surprend toujours...
Les Humains trop classique...
Il faudrait qu'ils mettent plus de races dans la *ALLIANCE,je vois bien les nagas ou les bloods elfes ! :p
Et la le choix de la race se fait beaucoup plus facilement!!!
Message édité par randyspizer le 19/10/04 à 21:09
Matsu Whirlytoki
19/10/2004, 21h09
Bah sur un serveur blanco le HCG n'est intéressé que par le fait qu'il impressionne les autres, à partir du moment où on n'exprime pas le respect en fonction du niveau de l'autre il y a plus trop d'intérêt.
Par contre sur un serveur rouge il a l'avantage de pouvoir tuer plein de gens... ce qui normalement ne correspond pas à la réalité où même au moyen age l'armée se méfier des groupes de gens plus nombreux armés de fourches.
Et puis randy tu pourras faire le coup du gnome qui sort un marteau qui fait trois fois ta taille façon cartoon... ca vaut son pesant de bip-bip ça non ?
Darkmeteor
19/10/2004, 21h58
si le jeu est bien (je commence à avoir de gros doutes) je jouerais du coté Horde, ça m'a toujours gonflé de jouer les races de type "loyal bon"
Archbeast
20/10/2004, 06h24
Si les vilains pas bo de AC2 sont horde lorsque je prendrai mon speudo favoris y en aura qui vont être trop content de m'attaqué a vu lol.
Remarque ils auront une chance de pas être one shot ce coup si :) ( héros skill pawa )
Darkmeteorsi le jeu est bien (je commence à avoir de gros doutes) je jouerais du coté Horde, ça m'a toujours gonflé de jouer les races de type "loyal bon"
t inquietes on se doutais que t etais chaotic evil :D
Ali
ArchbeastKler que si t alliance sur pi vi pi ca va pas etre de la tarte aprés 15 jours de jeu mais bon moi perso j'aime les challenge de ce type et ca me gène pas du tout.
tout pareil que mon frere de la côte :)
Ali
Comm-NRV
21/10/2004, 22h30
Darkmeteorsi le jeu est bien (je commence à avoir de gros doutes) je jouerais du coté Horde, ça m'a toujours gonflé de jouer les races de type "loyal bon"
Tu sais avec le retour aux sources shamanistes des orcs qui se sont libéré de l emprise de la légion et se sont alliés aux druides taurens, La horde est actuellement plus loyal bon que l alliance ^^
il n y a que les undeads pour lesquels ont ne connait pas encore le vrai but, mais il faut arreter de categoriser la horde dans les mechants et l alliance dans les gentils ...
( d ailleurs je suis plutot decu de la cinematique de presentation de wow a ce sujet car ils ont trop rapproche l aspect horde/alliance du confli des terres du milieu, ce qui porte a confusion. Il n empeche qu elle est tres bien realisé )
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org