Voir la version complète : il rest qui poue la version Euro ?
bin oui quoi moi je vais attendre sagement la version euro !
mais vu les messages, je vais me retrouver seul ? non ?
Message édité par Nexath le 24/11/04 à 11:22
Archbeast
24/11/2004, 10h22
Moi j 'attend plus d'infos sur le lag sur les serveurs US avant de me decider entre US et Euro
donc Wait and Listen to :)
Message édité par Archbeast le 24/11/04 à 11:41
pareille je suis en mode attente la ... de toute facon les levels sont cap a 60 et les 60 en question sont loins d etre une limite difficile a atteindre alors ce pas un retard de deux semaine /1mois qi changera bcp.
En mode attente pour l'instant avant de choisir entre US et Euro, par contre je suis presque sur de choisir un serveur PvP apres ouvert entre Alliance et Horde meme si mon coeur balance pour l'alliance.
effectivement ca sent le roussi pour tenter de se reunir,
entre lesveur US/EURO
PVP/PVE
HORDE/ALLIANCE
sans compter les differents serveur qui y aura ...
Moi en tout cas j'attendrai l'EURO ayant la chance davoir un compte beta donc pas pressé , je jourai sur serveur pvp horde et alliance sur 2 serveurs different comme ca ca regle le pb de la faction.
p-e a bientot in game.
Il faudra je pense choisir un serveur principal PvP sur lequel on sera soit Alliance soit Horde, au choix de la majorité de ceux qui s'exprimeront. Mais c'est vrai que cela sent le roussi pour la grande réunion des ch'tits gars de LS :(
dudu et lon le 1er qui prend une boite us n'a plus de bisous entre les fesses à vie ...
moi je suis Colibri
server EURO/PVP
J'attend aussi l'Euro, mais non PVP...PVE serait plus mon style..
Message édité par Garnat le 24/11/04 à 15:46
Je jouerais sur la version euro ... surement PvP Horde ou Alliance pas de préférence. Mon but sera de retrouver des chtits gars de LS !
Version euro pour moi également.
Sinon PvP/PvE, Horde/Alliance peu importe je suivrais les lifestoniens.
Voici quelques informations qu'il me semble utile de répéter, sur un seul et même sujet, pour répondre à de nombreuses demandes associées.
- Vous aurez la possibilité de choisir n’importe quel serveur, peu importe la langue de votre client.
- Quelque soit le serveur sélectionné, la localisation dépendra de la langue de votre client.
- Il sera possible de changer la langue de votre client.
- Le langage officiel à employer au sein d’un serveur dépendra de la langue du serveur.
- Les équipes techniques ne répondront qu’aux demandes formulées dans la langue officielle du serveur sur lequel ils se trouvent.
Désormais vous n’avez plus le droit aux confusions sur le sujet :-)
--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Vela une raison de plus pour attendre leuro
Matsu Whirlytoki
24/11/2004, 16h40
Ca veut dire quoi le "le langage officiel à employer au sein d'un serveur dépendra de la langue du serveur" ? Ils vont bannir les gus qui oseront parler en serbo-croate sur le serveur Franco ? C'est du nawak en barre ça...
ca ve dire que t /gm seront ds la langue du serveur c tout
erf j arrive pas a editer mon message ! je viens de remarquer le titre ...
Je pense que le fait de donner une langue officielle part du même principe que les langues officielles des pays. Donc tout ce qui est administratifs devra se faire dans cette langue : /gm, mail et autre. Cela n'interdira pas de parler en klingon dans son coin, comme dans n'importe quel pays plus ou moins démocratique.
Bien sûr cela n'empechera pas des boulets de se plaindre de ne pas bien comprendre ton accent klingon. Mais le jour où quelqu'un arrivera à légiférer sur la connerie humaine nous serons tous délinquents...
C'est vrai que ton titre il craint, Patron.
Message édité par LonRoc le 24/11/04 à 18:27
starlion
25/11/2004, 12h55
j'attends la version euro :)
Moi ca sera la version Euro sur serveur PvP coté Horde.
On est deja 4 de sur dans mon entourage à se réunir.
Moi, colibri, Wonderbra ( de L2) et toto un pote.
Et dolwen apparemment.
Moi pas aller version US, Beta euro gratos :hinhin:
BevierMoi ca sera la version Euro sur serveur PvP coté Horde.
On est deja 4 de sur dans mon entourage à se réunir.
Moi, colibri, Wonderbra ( de L2) et toto un pote.
Et dolwen apparemment.
Moi pas aller version US, Beta euro gratos :hinhin:
mon frere est moi seront des votre ! je te contact a la sorti de la beta final !!
Ha, donc ce sera côté horde ?
Je m'était habitué à mon Gnome, mais d'un autre côté cela va me permettre de découvrir le jeu de façon toute fraîche côté Horde.
Quelqu'un fait un poste réunion serveur Euro PvP pour qu'on se prépare ?
Bump contre bug de début de page...
randyspizer
28/11/2004, 13h23
Euro + pvp pour moi , en éspèrent que on n'arrivera quand même a se réunir, normallement c'est mardi les boîtes collector (la fnac ^^).
Moi , moi version euro et serveur PVP !
Apres pour la faction j irais ou il y a le plus de copains. J aime autant
l alliance et la horde et il y des classes que j ai envie de jouer dans
les deux camps.
Pareil ici,
nat , nalketh et moi devrions vous rejoindre
Ali
Pareil pour moi serveur Euro et serveur pvp , ensuite pour la faction je suis la meute :)
Ca serait bien d avoir le meme seveur ceux qui on preco lors de la beta, je connais pas la liste des serveurs ... peut etre que ca sera les memes que ceux de la closed.. a voir. En tout cas j ai entendue la date du 7 decembre pour l open et du 30 decembre pour la sortie quelqun peut confirmer ces dates ?
le 7 decembre pour l open beta, mm pkoi pas, ca correspond a l arrivé de C2 (2eme extenstion gratuite pour lineage 2) et donc on peut supposer vouloir faire concurence.
sinon j ai vu la date du 14/01 pour la livraison des boites de jeux pre-commander...
Salut à tous!
Pour moi, ce sera serveur euro + PVP.
Horde ou alliance, peu m'importe (petite préférence pour alliance), ce sera là où il y aura le plus de lifestoniens.
Sagamartha
version Euro, ne fut-ce que pour avoir les meme temps de jeu que le reste du serveur... tiens ca me rappelle les quetes sur AC qui commencaient à 1h du mat' pour finir ... quand il était temps de déjeuner :D
Message édité par Mnenos le 30/11/04 à 01:26
backstab
30/11/2004, 02h04
moi aussi je pense serveur euro ( lag c mieux surtout pour pk) serveur pvp préférence pour horde apres si tout ls va sur allience je mangerais mes chaussettes et ej me ferais une raison ...
Archbeast
30/11/2004, 05h20
Oua que du bo monde pour la version Euro + PVP on va pas s ennuyer la :)
Je ferais de même en bon petit soldat que je suis pour être avec les pti lifestoniens :).
Je pense pas faire la béta mais je serais sur la release.
bon voila j ai ma clef et mon disque :p
il rest des collectors a la fnac (caen) ! j ai pris une version normal :)
il y avait 80 quit de preco en tout.
Message édité par Nexath le 30/11/04 à 13:39
Lethal Spirit
30/11/2004, 13h06
Pas de beta en ce qui me concerne (C2 LN2 oblige), mais après ça serveur euro PvP. Pour la camp, je suivrai la meute lifestone :)
:samurai: :lethal:
Chui allé chercher mes préco ce midi avec clef open beta et cd-audio pour Colibri et moi à la Fnac d'italie 2 à Paris.
Ils s'étaient caché dans une boiboite à roulette derriere le contoir.
Pas de pencarte, rien.
Apparemment à 13h il en restait encore pas mal. Mais aucune idée pour savoir s'ils étaient déjà tous réservé.
A l'open Beta alors les amis.
Serveur Euro PvP faction Horde.
For the Horde :diablo:
Aqualine
30/11/2004, 16h30
BevierChui allé chercher mes préco ce midi avec clef open beta et cd-audio pour Colibri et moi à la Fnac d'italie 2 à Paris.
Ils s'étaient caché dans une boiboite à roulette derriere le contoir.
Pas de pencarte, rien.
Apparemment à 13h il en restait encore pas mal. Mais aucune idée pour savoir s'ils étaient déjà tous réservé.
Ca ca craint. imagine que t'en a reserve un mais que l'employe a fait faire un tour a sa petite boiboite à roulette... resultat la boite est pillée et toi quand tu te pointe pour chercher ta reservation on t'annonce qu'il y en a plus ! GRRR
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org